Séparation de pièces

Séparation pièce dans un loft, innovhomeSéparations de pièces

Vous préférez une grande salle de réception ou un séjour séparé du salon ?

La modularité de vos pièces

Ne choisissez plus ! et optez pour la cloison mobile, qui rendra vos espaces modulables en fonction des circonstances et de l’usage prévu. Nos spécialistes étudieront avec vous la solution idéale, autant du point de vue esthétique que du point de vue technique.

Toutes nos réalisations sont suspendues et respectent l’intégrité de vos sols.

Les vantails des cloisons Innov’Home peuvent être proposés en grande largeur (1500 mm), réduisant d’autant le nombre de vantails nécessaires pour séparer de très grandes pièces.

Bibliothèque par InnovhomeFixées sur un rail poutre muni d’un cache rail, les cloisons de séparation Innov’Home sont montées sur des roulettes blindées et sont équipées d’un système anti-déraillement. Elles sont en outre munies d’un système de blocage en position ouverte ou fermée. La rigidité est assurée par l’utilisation d’un cadre aluminium (profil de 55 mm).

Pour tous les styles

Le remplissage des panneaux de cloisons est identique à celui des armoires Innov’Home : Bois, verre, éléments alternés en fonction de vos envies…

De nombreuses séparations de pièces coulissantes témoignent de expérience dans la fabrication et l’installation de séparations sur mesure.