Sous-pentes

Sous-pente latérale par Innov'HomeVos sous-pentes
enfin mises en valeur

Les maisons modernes (et les autres…) comportent souvent des pièces mansardées qui laissent des espaces en sous-pente difficiles à mettre en valeur.

Innov’Home s’est fait une spécialité dans la création de rangements en sous-pente, qu’elles soient situées vers l’arrière ou latéralement.

Les sous pentes sont, par définition, des espaces difficiles à aménager… raison de plus pour les confier à des menuisiers spécialistes qui sauront tirer le maximum de ces espaces méconnus.

Sous-pente latérales

Optimiser les espaces disponibles

Les sous pentes latérales sont nombreuses et généralement difficiles à aménager. L’aménagement intérieur de vos placards en sous-pente latérale est similaire à l’aménagement des dressing et les mêmes options peuvent être mises en oeuvre.

Les portes coulissantes des placards en sous-pente sont montées sur des roulettes “blindées” (anti-poussière) équipées de roulements à billes.

Plusieurs décors de portes sont possibles et peuvent être combinés :

  • panneau mélaminé (16 mm)
  • panneau mélaminé + miroir contrecollé (épaisseur totale 16 mm)
  • traverses décoratives bois

Sous escalier

Les espaces situés sous les escaliers sont souvent perdus car difficiles à aménager. Nos meubles sous-escaliers design respectent le style de votre intérieur.

Sous-pente arrière

Des espaces de rangement insoupçonnés

Les pièces mansardées laissent souvent des espaces en sous-pente arrière difficilement accessibles et compliqués à mettre en valeur. Innov’Home s’est fait une spécialité dans la création de rangements en sous-pente en réfléchissant aux ouvertures et à l’accessibilité de ces espaces

Les menuisiers Innov’home étudient avec vous la configuration idéale et vous fournissent un conseil réellement adapté à votre maison. Ensuite, le savoir-faire de nos poseurs expérimentés permettra de réduire à néant les multiples pièges de ces espaces très particuliers.